9 février 2015

Crème pour le corps BETTER THAN SEX CAKE.



Il est temps que je te présente ma petite crème spéciale "Saint-Valentin" !

Que l'on soit seule ou en couple, se tartiner avec cette divine odeur est un vrai plaisir chaud et gourmand...

Pour cette recette, je me suis inspirée de celle de Biotytips, tu la trouveras ici.








Ma recette pour 100 g de produit :


A – Eau minérale – 48.4 % - 48.4 g
A – Huile de noisette – 10 % - 10 g
A – Beurre de cacao – 10 % - 10 g
A – dry touch – 10 % - 10 g
A – Cire émulsifiante N°3 – 7 % - 7 g

B – urée – 7 % - 7 g
B – Glycérine végétale – 5 % - 5 g
B – fragrance Better Than Sex Cake La folie des senteurs – 2 % - 2 g
B – Cosgard – 0.6 % - 0.6 g


On précède toujours selon le principe de l'émulsion, ici dans ma super machine en "one pot" avec tous les ingrédients de la phase A. Une fois l'émulsion prise et refroidie on y incorpore les ingrédients de la phase B.



 








Super texture pour cette crème bien riche. Odeur à croquer, vraiment ! Généralement j'ai du mal à accrocher avec les fragrance genre "gâteaux" même si ça me fait envie. Mais celle-ci est vraiment délicieuse.


Et voilà en bonus, l'étiquette du produit que j'ai réalisée et que tu peux copier-coller et réutiliser si jamais tu veux faire ma recette.



 


1 commentaire:

  1. Depuis le temps que j ai envie de la commander cette fragrance....Dès que mon stock s amenuise je fais un tour chez LFDS ☺ MERCI pour la recette. Elinette

    RépondreSupprimer