21 décembre 2014

Mes cadeaux de Noël.


Pour ce Noël, j'avais dit : "Cette année, je ne me prends pas la tête à faire tout plein de tambouilles pour tout le monde".

Et puis....... Voilà, quoi...... J'ai pas pu m'en empêcher, c'est presque pire que l'année dernière ! 

Alors quand même ça ne m'aura pas pris autant de temps et puis ma petite nièce m'a fait une grosse commande, alors j'étais bien obligée de faire quelques trucs ! (non, non, je ne me cherche pas d'excuses, enfin un peu, enfin bon, Chuuuuuuutttt !!)







Au menu : 



  



- Cake vaisselle.
- Savon 'Secret Feather Swirl' (cassis - cerise et feuille de tomate).
- Cupcakes de bain effervescents (tarte au citron meringuée, fruits de la passion, pêche, fraise et rose).
- Gloss rosés.
- Parfum oriental.
- Parfum fleuri.
- Parfum salade defruits, kiss and love et fruits défendus.








- Fond de teint.
- Gelée démaquillante.
- Baume respiratoire.
- Bougie de massage.
- Savon freestyle de Noël.
- Savon Gépadsous.






- Rouges à lèvres.
- Savon salade de fruits.
- Après shampoing démêlant à l'abricot.


Recettes à venir sur le blog, évidemment, dès que possible.

Et voilà, j'ai bien bossé, moi ! Reste encore un peu de boulot avec les étiquettes tout ça mais ce n'est plus qu'un détail.

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous de très joyeuses fêtes de fin d'année.



(Petite surprise : La première qui me voit dans cette photo et qui me dit où en commentaire de cet article, gagne un savon...)







24 commentaires:

  1. Je te vois dans la boule du dessous ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais toi, tu es hors concours en fait ! :p

      Supprimer
    2. Bouhouhouuuu

      J'aurais essayé :D Mais que veux-tu, je suis hyper fan de tes créations, c'est dur de résister ^^

      Supprimer
  2. Dans les 4 roses en fait.
    C'est splendide tout ça miss !!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tazoonnette (chouette pseudo), tu gagnes un de mes savons ! :) Je te laisse m'envoyer ton adresse via le formulaire de contact du blog ;)

      Supprimer
    2. Han merci c'est super je gagne jamais rien!!! Merci beaucoup!!!!

      Supprimer
    3. Félicitations !!! :D

      Tu vas voir, les savons de Bertille, c'est de la balle ! ^^

      Supprimer
    4. Oui je suis super fan! C'est un super cadeau de Noël! !

      Supprimer
  4. En tout cas bravo pour tes tambouilles c'est super beau!

    RépondreSupprimer
  5. Je dirais même plus...Sur les boules roses avec un haut noir.

    RépondreSupprimer
  6. Hihi dans les boules roses! :) Que de belles créations!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes toutes tes créations, comme toujours! Tes proches vont être bien gâtés!
    Je t'avais vue dans la boule de Noël aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. wahou quel programme!
    c'est super joli ce que tu as fais Bertille, bravo

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique!
    Hâte de voir les recettes, celle du fond de teint en particulier! Jadore tes recettes qui sont toujours simples et efficaces! Mercii Bertille!

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont magnifiques toutes ces créations !
    Joyeuses fêtes à tout le monde,

    RépondreSupprimer
  11. Super travail, c'est magnifique, j'ai hâte de voir les recettes. Bon j'arrive trop tard pour le savon dommage :) Joyeuses Fêtes

    RépondreSupprimer
  12. Coucou je t ai vu! dans les boules rose y violette. Je confirme les savons (le savon gagné tip top ) merci Bertille joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  13. Comme c'est beau !! Magnifique ! Quel boulot, bravo !
    Bonnes fêtes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Et bé ! t'as bien bossé !
    Trop zolis les savons à pois !
    Bisous et bon noël à toi et ta famille !

    RépondreSupprimer
  15. Splendide!! Les Cupcakes effervescents sont juste Waaouuuuh!!

    RépondreSupprimer
  16. magnifique !

    Je suis intriguée par ton baume respiratoire... C'est comme du Vicks? Si oui, on peut avoir la recette ? Peut-on l'utiliser pour les enfants (2 et/ou 6 ans)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ça comme du vicks, c'est une recette très simple : beurre de karité et HE d'eucalyptus et de pin sylvestre ;) J'en fait un article dès possible ! :)

      Supprimer
  17. Magnifique!!! J'espère un jour pouvoir faire de même... Le joli savon à pois me fait de l'oeil avec ses jolies couleurs ;-)

    RépondreSupprimer