11 novembre 2014

Résultat Concours ! :)



TADAMMMMM !!! Ayé les résultats sont là, tirés au sort par les mains de ma petite puce ! 








A toutes les gagnantes, merci de m'envoyer vos adresses via le formulaire de contact du blog.

Et à toutes les participantes, un grand merci à vous ! Je suis ravie de ce concours et d'avoir lu toutes vos merveilleuses idées ! Vraiment, vous êtes au top !!! Je n'ai pas fini de m'inspirer de vos délirs et de créer, créer, encore ! 

J'essaierai de répondre à chacun de vos coms et de réaliser ce qui est possible ! Continuez à me suivre, quelques unes de vos propositions prendront vie, c'est certain ! 


Première gagnante avec le lot  La folie des senteurs : 






Laurette ou Anne-Laure Gravier avec le com :


Je suis fan de tes recettes, alors ce concours est le bien venu, ça promet de futures recettes intéressantes.
J'aimerai beaucoup un Deo aussi efficace que le fameux BDS-coco, mais sans BDS... Est ce possible?
Joyeux anniversaire a ton blog et surtout longue vie à lui.
au fait, moi c'est Anne-Laure Gravier ;-)


Les deux autres gagnantes avec un petit colis fait par myself : 







Kakou et Melle Croquant 29 : 

Hello !
Je découvre ton blog via FB du coup je m'inscris à ta NL et je participe avec plaisir à ce concours !
Comme idée, tiens pourquoi pas un savon minceur mais aussi gommant et nourrissant ! Et bien trèèèèès zoli !
Merci à toi pour ce concours ! bisous

Hello! Joyeux anniversaire monsieur Blog! Et Madame biotylle :p
Je suis pâtissière dans l'âme et frustrée pour cause de panne de four donc forcément, mon idée de foufou ça serait un assortiment de petits savons douceur en forme de petites douceurs (macarons, cupcake...), présentés dans une boite à mignardises que l'on pourrait offrir. Ca ferait une jolie surprise de penser ouvrir une boite à gateau, de voir des gâteaux qui sentent les gâteaux mais qui sont en fait des petits savons!



Et les 10 autres gagnantes avec les coms suivants : 

Fanny avec le savon "souvenir de vacances".

Chouette un concours !! Merci !
Pour ce qui est du truc fou... Mes enfants étant ultra pénibles, là maintenant tout de suite, je dirais un savon calmant :-P
Bonne journée,
Fanny

Valentine avec le savon "salade de fruits"

Bonjour , je me suis abonnée a ton blog dont je suis les recettes , et comme idée je te propose de faire un savon qui ressemble a une éponge ! L'éponge verte et jaune , sinon ce que j'aimerais voir comme recettes sur ton blog c'est un champoing solide avec du shikakai dedans , bise :)

Céline BLANC avec le savon "salade de fruits"

Forcément je participe Titille !!
Et en idée dingue, pourquoi pas un savon sports d'hiver poru faire le pendant de ton savon Sea Sex and Sun? :)

Joelle avec le savon "arc en ciel" 

Merci Bertille pour ce concours, bon anniv et longue vie ton blog. Chaque diffusion de tes tambouilles est une explosion de couleurs. Là, un vrai feu d artifice sur la photo! Je les veux tous.... J ai pensé à un lot de savons pour la famille chacun reconnaîtrait le sien une fleur turquoise et violette pour maman, une roue de voiture marron (ou noire) et jaune pour papa, une charlotte aux fraisesrouge et or pour la fifille, et un mammouth arc en ciel pour le fiston. Maintenant je vais lire tous les commentaires pour voir si mon idée est vraiment mienne! Bonne continuation ma chère Bertile

Vir Gini avec le savon "arc en ciel"

Coucou et félicitation pour ton blog !!
Je débute et je n'ai pas encore vu toutes tes recettes mais je suis déjà fan. Et je ne parle même pas de ton concours, quelle bonne idée et comme ça donne envie :)
Des idées de tambouilles... Pourquoi pas une crème cheveux corps scintillante, histoire de briller de milles feux pour les fêtes :D
Un savon, crème au couleur de l’hiver, noël (odeur et forme pain d'épice, marron glacé)
Une huile de massage aphrodisiaque ;)
Bonne continuation pour ton blog !!

Montes Cardoso Amandine avec le savon "dandelion argent / Magenta"

Bien le bonsoir et merci pour ce chouette concours... Je passe souvent sur ton blog, mais impossible de m'abonner, je vais donc me contenter de signer AMANDINE MC en espérant être tirer au sort tout de même...
Alors voilà mon défi : J'aimerais que tu fasses un lot de savons (SAF) en tranche, représentant des animaux, par le moyen que tu souhaites, couleur du pelage, des formes distinctes, des "indices"... Le but étant bien sur de pouvoir deviner de quel animal il s'agit... Le tout avec de bonnes odeurs comme tu sais le faire.
J'espère avoir mes chances, en attendant, je te souhaite de bonne tambouille et une bonne nuit !


Jennifer Brestrich01 avec le savon "dandelion argent / Magenta"

Hellllooooo je participe a ce concours et pour le truc de fou que j'aimerai que tu inventes 1 shampooing lotion creme quelque chose qui fait que mes fourches ne reviennent jamais !! Bon courage ^^ merci ;)

Elise / Elizlafeemaison avec le savon "ziguigui au citron" :

Coucou , je me suis abonnée à ton blog , même si je suis assez régulièrement tes derniers tests ! Pour ce qui est de l'idée " folle " , pourquoi pas un savon en cornet de glace ? ou en buche de noel ? ça peut le faire ! Bon anniv' a ton blog ! bisous . Elise

Pamplemousse  avec le savon "ziguigui au citron" : 
Coucou Bertille,
Je participe à la dernière minute... Merci pour ce concours !
Ma tambouille de mes rêves tout fou, serait un shampoing-soin qui rendent mes cheveux aussi doux que de la soie, bien hydratés, brillant et avec lequel j'oublierais cheveux gras et pellicules !! Un truc tout en 1 pour les jours ou on a pas le temps...
Bisous Bertille, et bon anniversaire !!!

Et enfin Morgane Petit avec le savon "collier de princesse" :

Saluuut :) Tout d'abord je voulais te dire que j'adore ton blog et que tes savons sont juste magnifique <3 Pas trop d'inspiration pour un fabuleux savon ... Pourquoi pas une recette de soins "anti-repousse" des poils ?! And Happy Birthday à ton blog ^^ ;)


9 commentaires:

  1. Félicitations à tous.tes !! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à toutes les chanceuses gagnantes !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnantes !
    Et merci pour ton super concours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. waouhhhhh, j'en reviens pas, j'ai gagné!
    merci pour ce concours et pour tous les lots que tu as mis, c'est très généreux.
    j'ai hâte de voir tes futures réalisations ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurette, je crois pas que tu m'ais envoyé ton adresse en mp... Je me demande si ma messagerie bug ou pas ?

      Supprimer
  5. Oh Bertille j y crois pas! j ai gagné un savon arc en ciel en plus. Merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  6. Rooo z'y crois pas ! Je découvre ton blog et paf je gagne ! Suis trop contente et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter à melle croquant et à moi !!
    Merci encore !
    Encore merci à toi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sniff, j'ai encore perdu...
    J'aurai rien gagné cette année ! :'(
    Mais merci à toi quand même d'avoir organisé ce concours et bravo aux gagnantes ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Wouaah moi aussi je découvre juste ton blog et je gagne un joli savon, je suis ravie, c'est la premiere fois que je gagne a un concours et du Home Made en plus :D Merci beaucoup Bertille <3

    RépondreSupprimer