13 novembre 2014

Mes moules à savons individuels- William House Korea.



Bonjour !


Il faut que je te présente quand même les petits moules à savons que j’ai acheté il y a maintenant quelques mois.


Même si je préfère savonner dans des moules qui me permettent de réaliser des marbrages, avoir des petits moules individuels c’est chouette aussi en cas de surplus de pâte. Et puis ceux-là sont tellement beaux !







Je les ai trouvé grâce à ma copine Sarah, la morue et a son article ICI.

Je les ai donc commandés sur le site ETSY auprès du revendeur Williamhousekorea.

Rien à redire une très bonne qualité, livraison dans les temps (ça vient de loin quand même).







(coucou ! Je suis concentrée)



Et voilà l’intérieur de chaque moule. Les détails sont vraiment précis et tout en finesse.



 



Le seul défaut c’est qu’il ne faut vraiment pas être pressée pour le démoulage. La pâte à tendance à rester molle dans le fond du moule là où il y justement le plus de détails. Il faut donc « oublier » ses savons une semaine, les passer au congélateur pendant une heure avant de démouler.

Le résultat est vraiment super, j’adore ! 













Ici je les ai fait avec mon savon karité / Banane et ça a plutôt bien fonctionné. Je te conseille de couler quand la trace est fine, bien taper le moule pour éviter les bulles d’air et utiliser une recette avec beaucoup de beurres ou d’huiles solides.

J’ai tenté également un savon avec du melt and pour transparent mélangé à de l’ultramarine bleue + mica bleu glacial. Alors là pour le coup c’est parfait ! Le séchage est très rapide et le démoulage est parfait. Mais bon je préfère mes petits savons en SAF à l’utilisation, pour ça pas de doutes. 


















Voilà donc le lien de la boutique sur laquelle j’ai acheté ces jolis petits moules. Et si tu commandes pour la première fois sur ETSY en suivant ce lien, tu auras le droit à une réduction de 5 € sur ta première commande. (Toujours ça de pris car j'avoue, ils ne sont pas donnés...)


11 commentaires:

  1. whouaaaaaa!!! super beau!!!! magnifique!!! ;) freire brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont splendides, ces moules :-)
    Un jour je les aurai aussi ! Contente de t'avoir fait découvrir cette boutique ^^

    Des bisettes ma ptite Dinde !! :-)

    RépondreSupprimer
  3. ah je bave devant ces moules depuis plus de 2 ans déjà mais le prix m'a beaucoup freiné ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Waaa ils sont trop beaux !
    Ca donne envie ! Et hop ! Sur la liste pour le papa noël lol
    Bises et merci !

    RépondreSupprimer
  5. Beavo pour ces "sculptures".... MAGNIFIQUES..

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont juste ouaaaa magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  7. Ca change des formes traditionnelles mais purée ils sont pas donnés !! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, ils sont vraiment très sympa. Ca donne envie de faire des savons!

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont juste splendides tes savons ! Et quand on va sur le lien de boutique que tu nous donnes, on a juste envie de tout acheter...

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont absolument superbes !

    RépondreSupprimer