5 octobre 2014

Coffrets de soins pour peaux mixtes Mycosmétik.



Bonjour tout le monde ! :)


Dans le cadre de mon partenariat avec le site "Mycosmetik", j'ai reçu à tester le coffret spécial peaux mixtes. Je te livre donc mes impressions sur les différents produits que j'ai réalisé.

Déjà, de prime abord, j'ai constaté que la qualité des produits était au rendez-vous. Les hydrolats et les HE sentent particulièrement bon. Je suis conquise ! 

Le coffret contient les recettes et les ingrédients nécessaires à la confection d'un démaquillant bi-phasé, d'une crème de jour et d'une crème de nuit. Il coûte 37.20 €. Tu peux le trouver ICI.








* Tonique biphasé démaquillant à l’huile essentielle de mandarine 100 ml :









Super simple à réaliser, il suffit de mélanger ensemble tous les ingrédients. Le produit fini est très sympa, sent très bon, très efficace. J'aime avoir toujours un démaquillant bi-phasé sous la main pour les soirs de flemme, quand je n'ai pas le courage de faire ma routine layering complète.



* Crème de jour hydratante, régulatrice & équilibrante à l'huile d'argan et huile essentielle de lavande 50 ml :









J'ai voulu tester la recette en "One pot" dans ma super machine pour gagner du temps. Je ne savais pas si l'émulsifiant Cutina était adapté pour cela. Le résultat est vraiment parfait, j'ai obtenu une superbe crème, très belle texture.









* Crème de nuit nourrissante à l’huile d’Argan 50 ml :









Idem je l'ai réalisée en "One pot" dans ma super machine et parfait.








Mes impressions sont très bonnes. J'ai beaucoup apprécié utiliser ces produits. Ce kit est particulièrement adapté aux débutantes ou aux personnes qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec des recettes contenant 10 000 ingrédients. C'est simple mais efficace. A mon goût ça manque un petit peu d'actifs cosmétiques ou au moins un tout petit peu de glycérine mais ma peau a bien apprécié donc je recommande ! 


2 commentaires:

  1. Ca a l'air très bien! cela me donne envie....

    RépondreSupprimer
  2. C'est une chouette box cela ! J'ai déjà été tenté par faire mes produits moi-même, mais ayant peu de connaissance en la matière, je ne savais comment. Cette box semble être parfaite pour débuter et nous sommes prises en mains ! Super concept !

    RépondreSupprimer