9 juillet 2014

Commande de micas et fragrances chez La Folie Des Senteurs.



Trop contente de la réception de ma commande sur le site "La folie des senteurs" j'ai envie de partager cela avec toi qui me lis ! 

Cela faisait déjà un moment que je voulais te parler de cette boutique et te présenter mes différentes commandes. Mais j'ai beaucoup de retard dans mes publications... Finalement c'est aussi bien comme ça : je vais pouvoir te montrer davantage de produits.

Tout d'abord, il faut que je te dise que cette boutique c'est de la bombe atomique ! On y trouve un très grand choix de fragrances qui tiennent dans les savons et sentent super bon, des micas splendides pour faire du maquillage, colorer ses cosmétos ou savons.

En plus de proposer de supers produits, Cécile, la gérante assure un service client au top ! Livraison ultra rapide et soignée, toujours à l'écoute, elle prend le temps de conseiller ses clientes. Et puis, y'a toujours un petit cadeau dans le colis, ça fait toujours plaisir.

Les images parlent mieux que les mots, je trouve... Attention les yeux !! :)

Première commande de micas, j'avais choisi des couleurs bien flashy pour mes savons essentiellement. Je n'ai pas été déçue !



 



Ensuite, j'ai eu envie de tenter le maquillage, essentiellement des fards à paupière. Donc j'ai pris des teintes un peu plus douces : 






On trouve sur le site une base de fard à paupière à laquelle il suffit de rajouter les micas de son choix. C'est super facile. Je te montrerai bientôt mes premiers essais "make-up".

Niveau fragrances, je n'ai pas été déçue du tout non plus et pourtant je suis un peu difficile de ce point de vue là. C'est jamais facile de commander une odeur sur internet, il m'est souvent arrivé de regretter mes choix mais là, elles me plaisent toutes ! Le fait de sentir les flacons m'a déjà donné tout plein d'idées de réalisations à faire avec !






J'ai pris : 

- Sauge - Menthe - Basilic : C'est peut-être celle que j'apprécie le moins mais elle plait beaucoup à mon homme. Normal, je trouve qu'elle a la même odeur que sa mousse à raser. Ce ne sera donc pas perdu.
- Coco exotic : un mélange de coco et fruits tropicaux, extra.
- Vanille spectaculaire : enfin, une fragrance qui sent vraiment la vanille. Pour en avoir tester un paquet, c'est ma préférée.
- Better than sex cake : on ne peut plus gourmande ! Un gâteau au chocolat / caramel à croquer.
- Costard-cravatte : celle là, est faite pour l'homme, elle est géniale aussi.
- Cupcake carottes : idem, je l'adore, elle est très orginale et gourmande, sent super bon.
- Pistache : pas déçue non plus. Une vraie odeur de pistache, je pense la marier avec du chocolat ou pourquoi pas avec Better than sex cake ?
- Concombre - Melon : une odeur très fraiche, elle va très certainement me servir dans un gel douche, j'ai hâte !
- Hot pink lime : C'est je crois ma préférée, très fraîche aussi. Un mélange d'agrumes parfaitement réussi.

Voilà, bon, désolée, je suis un peu nulle pour décrire les fragrances, j'ai fait au mieux...  Si tu veux davantage de description, il y en a sur chaque fiche technique des produits sur le site la folie des senteurs et tu peux cliquer sur les liens de chaque fragrance ci-dessus.


En plus de tout ça, je te montre un peu tous les petits cadeaux que j'ai eu lors de mes différentes commandes. Que des petits trucs sympa, on voit que la gérante de la boutique à du goût  et que ça lui fait vraiment plaisir de satisfaire ses clientes.







Un chouette site à découvrir. Je souhaite vraiment à Cécile beaucoup de réussite dans cette entreprise. 

Et si tu te dépêches, c'est encore les soldes sur la boutique avec tout à -10%. Mais ça ne dure que jusqu'à ce soir minuit !!!










6 commentaires:

  1. Super boutique en effet ! Même pour une toute petite commande, j'ai eu un cadeau. Moi aussi j'ai profité des soldes pour commander 7 micas pour faire des fards à paupières (j'en ai déjà fait 2 et j'adore la texture et la tenue). Il me reste à essayer les fragrances !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la boutique et Cécile est un amour, je n’achète plus que labas toutes mes fragrances et micas et je commence a en avoir un paquet ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ca me tente bien , si en plus on a un petit cadeau ça ne gâche rien... je suis déçue de certaines fragrances chez un autre fournisseur alors à la rentrée je teste cette boutique.
    Je pense que je ne suis pas la seule à attendre tes retours surtout en savonnerie, il y a tant de fragrances qui font tournées la pâte ou qui ne sentent rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu seras ravie par cette boutique ! Je ne manquerai pas de donner mes retours concernant les fragrances en savonnerie. Coco exotic déjà testée hier soir et pas d'accélération, maintenant à voir si le parfum va tenir !

      Supprimer
  4. Oh j'ai trop envie d'essayer cette boutique ! :D
    Vivement une rentrée d'argent... :p

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de faire ma première commande de fragances : jasmin, monoi, glitter et fleurs de cerisiers japonais. J'espère ne pas me tromper ! C'est pour faire des eaux de toilette et parfumer des gels douches maison.

    RépondreSupprimer