30 juin 2014

Le kit LAYERING et les gants démaquillants LAPIGLOVE.


J'ai craqué... 

Oui je suis un mouton et des fois je bêêêêêêêle et suis le troupeau quand Sonia, l'ambassadrice du "millefeuille" ou "layering" conseille un produit. 


Il y a donc quelques semaines j'avais craqué pour les gants nettoyants visage de la marque LAPIGLOVE. Dernièrement j'ai reçu un mail annonçant le lancement de leur kit spécial layering et bah... j'ai craqué... aussi...

Mais au moins je sais ou va mon argent, l'entreprise Lapiglove est une petite entreprise. Leurs produits sont 100 % Made in France (Vosges) et les produits sont de grande qualité.




 




EXTRAIT DU SITE INTERNET :

"Lapiglove: Une fabrication 100% artisanale et Française
Fabrication, composition et qualité.
La microfibre utilisée pour la fabrication de Lapiglove est hypoallergénique et exclusivement dédiée au nettoyage de la peau. Un ruban de satin est utilisé pour la finition et offre ainsi un produit féminin, chic et raffiné. Pour garantir la longévité du gant magique démaquillant, sa fabrication est entièrement réalisée à la main. Les coutures sont réalisées à l’aide d’un fil polyester ultra résistant.
L’ensemble des opérations de fabrication (tissage, coupe, assemblage et couture) est réalisé dans notre atelier français, situé dans les Vosges.
Pour vous donner une entière satisfaction, 100% de la production bénéficie d’un contrôle qualité pointu (qualité des matières premières, finitions, coutures)."

Les gants sont vraiment excellents pour le rinçage de l'huile et l'application du nettoyant visage, j'adore ! La marque les recommande pour un démaquillage seul sans ajout de produits... Bon, moi ça ne correspond pas du tout à mon habitude de soins quotidiens mais j'imagine que cela doit convenir à toutes celles qui ne se maquillent pas trop et qui sont à fond dans la "slow cosmétique".

Voilà ce qu'en dit la marque :  

Lapiglove : le démaquillant à l'eau, économique, écologique, antiallergique et efficace !
Grâce à sa composition microfibre, hypoallergénique, dont le tissage est adapté à la peau fine du visage, Lapiglove est un démaquillant naturel qui vous permet d'éliminer toutes traces de maquillage (fond de teint, fard à joue, fard à paupières, eye-liner et mascaras waterproof) en profondeur sans utiliser des laits ou lotions démaquillantes.
Fini les lingettes polluantes, fini les cotons, fini les lotions irritantes, fini les laits démaquillants gras qui laissent une pellicule désagréable sur votre peau, ce gant magique est le nouvel accessoire indispensable des femmes !
Enfin un démaquillant peau sensible ! La composition du gant démaquillant est adaptée aux peaux fragiles car il s'utilise à l'eau claire uniquement et écarte ainsi tout risque d'allergies liées aux produits démaquillants vendus dans le commerce.
Grâce à l'action exfoliante (élimination des peaux mortes) de Lapiglove, votre peau est purifiée en profondeur et retrouve une douceur incomparable.




 




Le kit layering en plus de contenir un de leurs fameux gants, apporte de nouveaux produits, tels que : 

- Un bandeau pour retenir les cheveux.
- Une petit serviette pour essuyer le visage et surtout...
- Un masque à imprégner pour réaliser des masques de cotons. C'est une révolution ! Enfin un masque réutilisable à imprégner de lotion / hydrolats pour remplacer les petits disques papier importés d'Asie qui doivent contenir tout un tas de produits pas terribles. Super quand on attache une grande importance à la composition des produits que l'on applique sur sa peau ! 

Ce qu'en dit la marque : 

" Mouillé et chauffé quelques secondes au micro-ondes puis appliqué 5 minutes sur votre visage, il dilate les pores obstrués avant de réaliser votre gommage ou votre soin. Mouillé et placé au réfrigérateur pendant quelques heures, il vous apportera un effet tenseur immédiat et resserrera vos pores."



 




Je l'utilise avec une mélange de 50 % d'eau minérale et 50 % de ma lotion "teint éclatant" et vraiment, c'est génial. Peau hydratée et repulpée garantie ! 

Son seul inconvénient est de consommer pas mal de produit... Mais bon grâce à la fabrication de cosmétiques Home-Made on peut réaliser de super recettes simples, efficaces et économiques.


2 commentaires:

  1. Bonjour Bertille,
    Quel engouement ! Ça donne envie de tout tester. :-)
    (Par contre, Lapiglove est une société alsacienne (du Haut-Rhin) en fait, tu dois confondre avec Jurassens qui est dans le Jura. ;-))
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha Gatitac qui veille toujours sur mon petit blog ! Alors je me suis effectivement embrouillée entre le Jura et les Vosges mais après vérif, la marque est née en Alsace mais la fabrication se fait bien dans un petit atelier dans les Vosges.

      Bises à toi. <3

      Supprimer