7 juin 2014

Je suis testeuse "Mycosmétik" !



J'ai été récemment contactée par la marque MYCOSMETIK afin de tester leurs produits. Proposition que je n'ai évidemment pas refusée.

Je connaissais de nom cette marque mais n'avais encore jamais passé commande. Je t'invite à aller visiter le site, il est très clair sans trop de produits et on y trouve une offre complète. 

Les produits sont classés par catégories et tu peux choisir aussi directement une ou plusieurs recettes et tu recevras tout ce qu'il te faut pour les réaliser.







J'ai eu le choix entre trois coffrets. Chaque coffret contenant les produits et le matériel nécessaires à la fabrication de trois produits.

J'ai choisi le coffret : Soins du visage pour peau mixte. Avec lequel je pourrais réaliser les trois recettes suivantes : 

- Une crème de jour hydratante, régulatrice et équilibrante.
- Une crème de nuit nourrissante à l'huile d'argan.
- Un tonique bi-phasé démaquillant à l'huile essentielle de mandarine.

J'ai reçu mon petit colis rapidement, le tout soigneusement emballé. 







J'aime beaucoup le packaging et la présentation des produits. J'ai bien sûr aussitot reniflé tous les produits et vraiment ça a l'air très sympa ! Les huiles essentielles et les hydrolats sentent très bon. Une première impression très bonne.




 




 




Comme on me l'avait proposé, j'ai aussi demandé s'il était possible de tester la poudre de citron dont je vais me faire un chouette gommage et l'actif pour cheveux cétiol pour un après-shampooing.



 


A très bientôt donc pour la fabrication des soins composant le coffret et le reste de mes essais. Hâte de m'y mettre !


Merci à Myscosmétik pour ce partenariat.


Crème de jour hydratante, régulatrice & équilibrante - See more at: http://www.mycosmetik.fr/fr/kits-coffrets/285-coffret-de-soins-visage-peau-mixte.html#sthash.g3PXzVUZ.dpuf
Crème de jour hydratante, régulatrice & équilibrante - See more at: http://www.mycosmetik.fr/fr/kits-coffrets/285-coffret-de-soins-visage-peau-mixte.html#sthash.g3PXzVUZ.dpuf
Crème de jour hydratante, régulatrice & équilibrante - See more at: http://www.mycosmetik.fr/fr/kits-coffrets/285-coffret-de-soins-visage-peau-mixte.html#sthash.g3PXzVUZ.dpuf

3 commentaires:

  1. Super, chanceuse ! J'ai hâte de voir la suite de tes tests !! :)

    La Morue

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce site et le concept est vraiment super! je vais aller y faire un tour :)
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. petite chanceuse!! je connais la boutique mais pas encore tester!! je vais suivre ça !! surtout pour la poudre de citron ^^

    RépondreSupprimer