10 mai 2014

Qui sera la 50 000ème ????



Aller, je vous propose un peu à la dernière minute un concours express ! 



Actuellement mon blog compte 49 911 pages vues.

Celle qui m'enverra la capture d'écran du compteur à 50 000 gagnera deux de mes savons.



Aller go, ça devrait être rapide ! 





EDIT :

Nous avons donc trois gagnantes (et demi) : 

- Camille Carré
- Cindy Ernewein
- Violette Paternotte

et Linda Ould Mohamed.

FÉLICITATIONS !!!! 

Je vous envoie vos savons au plus vite, les filles !





4 commentaires:

  1. Bon bah c'est pas moi, je suis arrivée à 59105. Snif. :(

    RépondreSupprimer
  2. ah crotte je suis déjà abonnée ^_^ <3
    violette

    RépondreSupprimer
  3. Finalement il y aura eu 3 gagnantes et demi !! :)

    Mais je ferai d'autres petits concours de ce type, ne vous inquiétez pas !

    RépondreSupprimer