23 mai 2014

Mon petit panier pour la fête de ma Maman.


J'ai voulu attendre avant de publier cet article, histoire que ma Mam' ne voit pas son cadeau ici avant de le recevoir !

C'est maintenant chose faite et ma foi elle a l'air ravie donc je te présente le petit colis que j'ai envoyé pour la fête des mères.







Au menu, il y a : 

- Une crème autobronzante au Coca-Cola (recette à venir).
- Une crème anti-âge à l'huile d'argan et au melon (recette à venir).
- Un nettoyant visage aux deux citrons (recette à venir).
- Des sels pour le bain Macarron / pistache (recette à venir).
- Des fondants de douches (recette à venir).


Et voilà un ensemble de produits de soin corps, visage et cheveux.







Si jamais une des (recette à venir) t'intéresse, n'hésites pas à me la demander en commentaire, je la donnerai même si pas encore publiée.

Bonne fêtes des mamans à toutes et bonnes tambouilles !








4 commentaires:

  1. Bravo!
    Franchement tu as fait 1 boulot genial pour ta maman!

    Xo
    Tristane

    Tristanementvotre. Blogspot. Fr

    RépondreSupprimer
  2. La maman de Bertille est gâtée ! super taf, la fille de la maman de Bertille lol !

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhh ...
    je t'adopte si tu veux !!!
    Ma Lejema

    RépondreSupprimer
  4. Virginie DAOUS27 mai, 2014

    Je peux être ta maman ? :-)

    RépondreSupprimer