16 avril 2014

Commande groupée Fragrancy.de



J'ai découvert il y a quelques temps déjà une boutique en ligne allemande revendeur des fragrances "Sensory Perfection" : www.fragrancy.de . Sur cette boutique il y a un choix ÉNORME de fragrances pour des prix raisonnables et qui tiennent bien dans les savons Saponifiés A Froid.

Très intéressant donc surtout quand on s'y met à plusieurs ! J'ai passé une annonce sur les groupes Facebook Aromazone Addicts et Aromazone Entre nous pour savoir s'il y avait des intéressées par une commande groupée et voilà ce que ça donne :

Pour 9 participantes un total de 59 fragrances différentes, presque 1 litre en tout !













A moi, après de faire le dispatch entre chaque participante, reconditionner les fragrances prises par plusieurs personnes, étiqueter, préparer les colis :






Flic, floc, flic, floc... J'ai abandonné les pipettes au profit du goutte à goutte à la chaîne !!







 Un gros boulot ! Dans ces cas là : Excel est ton ami !











Et voilà, c'est la fin de l'aventure, les colis arrivent au fur et à mesure chez les participantes.

Je te conseille ce site, niveau choix, c'est vraiment terrible et la livraison est rapide et efficace ! Pour la traduction du site qui est en allemand : utilisez google chrome qui fait la traduction pour vous.

Le seul point noir : pas de possibilité de payer par CB ou paypal, il faut faire un virement bancaire, ce qui selon les banques peut être plus ou moins compliqué, malheureusement....


2 commentaires:

  1. J'adore ces fragances, j'adore ce site, j'adore Bertille, bref je suis addict et continuerai à chercher mes fragances là-bas ! :)

    La Morue

    RépondreSupprimer
  2. Tellement pressée de pouvoir ouvrir mon colis ! Il est là, dans ma boite, à me fixer de ses yeux humides... Pourquoi faut-il que j'ai pas les clés de ma boite oh monde cruel ! En plus il parait qu'il y a un super savon en bonus donc samedi chasse au facteur pour le supplier de m'ouvrir la boite !

    Qui plus est je devrais reçevoir ma commande AZ demain ou samedi *-* A moi les tambouilles de vacances :p
    Merci Bertille d'avoir organisé tout ça !

    RépondreSupprimer