30 mars 2014

Savon "Marbrage au cintre - Défi des bulles N°9.



Voilà mon dernier savon pour le défi des bulles N°9 : Le marbrage au cintre.


 



Ma recette : 

- HV Coprah - 30 %
- HV Olive BIO - 30 %
- Beurre de Karité BIO - 30 %
- HV ARACHIDE - 10 %

Eau et soude à recalculer pour un surgraissage à 10 %.

A la trace : 

- Fragrance jacinthes Sensory Perfection.
- Mica Pink blush, la folie des senteurs pour la couleur de base.

Je prépare mes colorants : 






Puis voici le déroulement de mon coulage de pâtes : 



 



J'ai "bricolé" un cintre aux dimensions de mon moule puis j'ai marbré de haut en bas. Le voilà fini :






Puis découpé : 






Bon, je t'avouerai que ce n'est pas mon préféré. Je pense que je ne suis pas fan de cette technique de marbrage tout simplement... Pas grave, je vais me rattraper avec le suivant : le marbrage "Dandelion". Il est en moule depuis hier soir et celui-là je le sens bien ! 




2 commentaires:

  1. Hâte de voir ton "rattrapage" ! Tes "ratés" sont déjà de oeuvres d'art ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha. Patience tu verras comme il est beau !

      Supprimer