28 mars 2014

Ma visite à la boutique AROMAZONE - Paris.



Le Week-end dernier, je suis allée rendre visite à ma NSP, Delphine, du blog : La mon dias lisation.

Pour l'occasion, nous nous sommes rendues à la nouvelle boutique de Paris pour faire quelques emplettes mais aussi pour assister à un atelier sur la formulation de colorations végétales et soins cheveux. Je t'en reparlerai certainement bientôt. En attendant, je t'invite à lire l'article de ma NSP à ce sujet.

Donc voilà quelques photos prises à cette occasion. La boutique est vraiment grandiose.

Aromazone, rattrapé par son succès, est en rupture de stock pour pas mal de produits ! 



L'extérieur de la boutique : 



 


Les vitrines :


















 
Et à l'intérieur, les différents rayons : 

Les huiles essentielles :









Les berlingots d'huiles végétales : 






Les huiles végétales : 






Les hydrolats : 







Les contenants : 






Le "divers" : 





C'est quand même le paradis une aussi jolie boutique ! J'veux la même chez moi et rien que pour moi tant qu'à faire !!!

Un truc qui m'a fait plaisir en me promenant dans la boutique : la jeunesse des clients. C'est vraiment super de se dire que le HM passionne beaucoup de monde et que ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Pour finir, une jolie petite photo de cette magnifique ville (surtout quand un petit rayon de soleil pointe le bout de son nez).







Bon WEEK-END les filles !



3 commentaires:

  1. Ca a l'air super chouette... J'aurai très envie d'y aller mais je crois que je ne serai pas raisonnable...

    RépondreSupprimer