1 mars 2014

Ma NSP Delphine - Épisode 2 - Le colis que j'ai reçu.

 

Bon, je suis grandement en retard pour te présenter le colis que ma chère NSP, Delphine m'a envoyé il y a peu. Mais mieux vaut tard que jamais, voilà donc l'épisode 2, d'une longue série, je l'espère...

 Après ce que je lui ai envoyé, voilà donc ce que l'ai reçu ! 

Le thème : la gourmandise...

Un superbe colis avec dedans des cosmétos réalisés par ses soins bien sûr mais aussi aussi tout plein de "petits trucs en plus" pour me gâter ! 

Les produits HM que Delphine a fait pour moi : 






 Que des produits bien gourmands avec de superbes odeurs ! Je t'invite à cliquer sur les liens ci-dessus pour découvrir les recettes de ses produits.


En plus de tout ça, ma NSP à vraiment le don pour dénicher tout un tas de petits trucs sympas pour coller dans le thème de notre colis et pour me faire plaisir ! 






- Des petits sucres en forme de cannelés,
- Un mélange spécial pour se faire du Mojito,
- Une tablette de chocolat noir à la violette.





Et....

- Un moule avec des formes trop rigolotes pour faire mes produits solides, 
- Un petit bracelets "pain d'épices",
- Un shampooing Lush, Capi vert,
- Un porte photo macaron et une photo de nous deux prise dans la photo cabine Harcourt
- Et un roll-on du parfum MANDAROSE qu'elle a elle-même formulé et que j'adore ! 


Et oui ! Tout ça !! Rien que pour moi..... :)


Tu vois, j'ai été sacrément gatée par ma NSP !!! Depuis notre rencontre virtuelle, nous avons fait vraiment connaissance, je suis allée à Paris chez elle et j'ai passé de supers moments en sa compagnie et celle de son mari, ATI, cuisinier hors pair ! 

Vraiment je l'aime tellement ma NSP, que j'ai déjà un nouveau WE prévu chez elle dans quelques semaines, elle me fera découvrir la nouvelle boutique Aromazone et nous participerons à un atelier.


Bref... je ne sais comment la remercier à la hauteur de ce que je ressens. 

Mais je te dis quand même un grand merci, Delphine, pour ton superbe colis, pour ta gentillesse, ta confiance, ton écoute, ton accueil... MERCI pour TOUT ! I LOVE YOU !! Et à très vite pour notre troisième colis !!



1 commentaire:

  1. Merci pour tous ces gentils mots, ma Titille ! Oui, vivement notre colis voyageur, et aussi notre week-end spécial cheveux et autres rigolades !! Des bises !

    RépondreSupprimer