24 mars 2014

Le colis "Pique-Nique" pour ma copine Sarah.


Encore un nouvel échange, celui-là avec ma copine Sarah du blog "Morue moderne".

On voulait partir sur le thème de la morue au départ (Hahaha) mais finalement on s'est dit qu'il serait plus sage de partir sur un thème plus facile et qui fasse un peu plus rêver niveau cosmétos.

Nous sommes donc parties pour un échange sur le thème du pique nique.







Et voilà ce que je lui ai concocté :

- Des sels de bains relaxants façon taboulé.
- Un shampooing solide à la mûre.
- Une crème pour le corps façon tiramisu.



 


Les recettes seront publiées très bientôt.

Et en bonus :

- Une part de ma tarte aux abricots.
- Des fleurs de douche.
- Une petite trousse de toilette, elle aussi Home-Made.
- Une tranche de mon savon "Free-Style" et une tranche du "Jamaïca".

Encore une fois, que du bonheur à préparer ce petit colis et à recevoir le sien !


 



Sarah m'a énormément gâtée, je suis restée sans voix devant son colis. Pour le voir, c'est ici : Le colis que j'ai reçu de la part de Sarah.



 

9 commentaires:

  1. Avec de telles photos, ça fait encore plus rêver !!
    Je n'arrive pas à croire que j'ai été tellement gâtée... Tes produits sentent tellement bon, et sont plein de couleurs comme j'aime ! C'est fantastique !
    Merci beaucoup pour cet échange ma belle !

    La Morue

    RépondreSupprimer
  2. Sarah, il est pas au top niveau le donuts ?! :D *se lance des fleurs*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te promets de repasser par ici - ou d'en parler sur mon blog - dès que je l'aurai testé :-)

      La Morue

      Supprimer
    2. J'espère que ça te plaira !

      Supprimer
  3. Whaouuu c'est magnifique et généreux tout ça :-) Ta copine est vraiment gâtée et je suis sûre que que tes produits sont top :-)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Latys ! C'est vraiment un bonheur tous ces petits colis à échanger entre amies ! Encore un des superbe coté du HM !

      Supprimer
  4. vous êtes deux artistes les filles, de belles choses, de belles couleurs waouh on en prend plein les yeux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment, Marie ! ça fait plaisir !

      Supprimer