30 mars 2014

J'ai reçu mes étiquettes de la part de l'équipe SAPONINE.


Comme tu le sais peut-être j'ai remporté le concours de la bulle d'or du mois de Février organisé par SAPONINE grâce à ce savon, le "Free-style".







J'ai donc eu le plaisir de recevoir 560 étiquettes autocollantes au couleurs de mon blog, pour personnaliser mes savons et autres produits cosmétiques. 

Les étiquettes proposées par SAPONINE sont d'une qualité supérieure, à savoir : 

  • support vinyle de 100 microns
  • adhésifs permanents
  • impression quadrichromie résistante à l'eau (waterproof)
  • très bonne adhésion sur papier, verre, acier, aluminium, P.V.C, ...
  • aspect satiné
  • qualité intérieure, extérieure
  • résistance à la température de -40°C à +90°C (48h après la pose)
  • durabilité de 2 ans en extérieur
  • un design en forme de bulle de savon
  • de jolies couleurs chatoyantes 

Il en existe de nombreux modèles sur leur site. 





Je suis ravie de mes étiquettes ! Maintenant il ne reste plus qu'à me mettre au boulot, car 560 étiquettes... Il va falloir les utiliser !! 

Et encore une fois, pour le plaisir des yeux, le fameux savon qui m'a fait gagné : 



 



1 commentaire: