9 mars 2014

And the winner is..... Tytille !


Je suis CONTENTE ! 

J'ai gagné le concours SAPONINE du mois de février !

Donc, je partage ma joie avec vous et j'en profite pour remercier ceux et celles qui ont voté pour mon savon "freestyle".

Et puis je fais un gros gros bisous aussi à ma coupine Soso qui est venue le faire avec moi. On s'est bien amusées à le faire ce savon, by night !!! Et sans elle il n'aurait pas été ce qu'il est ! 

Merci aussi à Isabelle, du blog flacons et petits pots pour avoir organisé ce défi ! Je ne me serai jamais lancée dans cette technique sans cela...





Maintenant j'ai hâte de recevoir les 500 étiquettes autocollantes que va me concocter l'équipe SAPONINE pour agrémenter mes savons et mes produits.

Merci aussi à eux ! <3



4 commentaires:

  1. Yeah !! Trop le top de la classe ! Hâte de voir les étiquettes :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est mérité !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! C'est amplement mérité, ton savon était le plus beau !

    RépondreSupprimer