9 janvier 2014

Le calendrier de l'Avent façon Cosmétos HM By Ninie On The Rocks.



Avec ma coupine Ninie, du blog Ninie On The Rocks, on s'est lancé un défi : s'envoyer quelques produits HM pour faire un échange façon "calendrier de l'avent", mais en simplifié... parce que 24 cadeaux, c'était un peu compliqué, surtout en cette période ! On est donc parti sur une base d'un petit paquet à ouvrir tous les dimanches de l'avant + un pour Noël et un "petit plus".

Je te présente ce que j'ai reçu de sa part. Je dois dire que j'ai été particulièrement gâtée ! Les produits qu'elle m'a envoyé sont tous supers et collent supers bien au thème, j'ai été épatée par toutes ses petites merveilles !

Les petits paquets qui ne demandent qu'à être ouverts... Mais non ! Fait patienter !






Une jolie petite carte "fait-main" pour accompagner :






Le verso presente les produits, chaque ligne est recouverte d'un scotch avec du "blanco" à gratter pour découvrir le contenu des paquets au fur et à mesure... Superbe idée !!






Paquet N°1 :  "Pour se mettre dans l'ambiance". Des bougies parfumée à la cannelle et Fragrance Pomme d'happy : Un vrai bonheur, ces bougies !!! L'association des odeurs est terrible ! Je pense la reproduire très prochainement pour un de mes produit pour le corps. Une huile de massage ? Huuuuuuumm...






Paquet N°2 : "En rajouter un peu plus" : Un parfum d'ambiance à la cannelle, sapin et ???. Génial aussi, j'en ai fait un parfum.... pour le sapin de Noël ! Ça a embaumé de Lyon, jusqu’en Normandie ;) Bah, vi, j'ai pas pu m'empêcher de le trimballer dans mes valises ! La tête de ma Mam' quand je lui ai demandé : "dis, je peux parfumer ton sapin, s'il te plait, j'ai ramené un parfum spécial sapin ?". C'était drôle !!







 



Paquet N°3 : "Commencer à se faire belle". Un beurre corporel, génial aussi !






Paquet N°4 : "Briller de mille feux". Une huile pour le corps scintillante. Je l'adore !










Paquet N°5 : Pour le jour de Noël, un petit vernis à ongles pour être au top pour les fêtes !







 Paquet N°6 : Un masque "coup d'éclat après les fêtes", défatiguant... Juste ce qu'il me fallait !









Non mais regarde un peu cette texture !!! Elle est très réussie, c'est trop beau. Ninie, tu me donnes ta recette ?


Merci Ninie !!! J'ai adoré ce swap, j'espère que toi aussi ! J'adore ce principe ou l'on fait durer le plaisir de la découverte de tous les petits paquets.



2 commentaires:

  1. Super swap, t'arrêtes jamais, toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si tu savais... je suis encore repartie pour bien d'autres échanges !!! J'aime ça !!

      Supprimer