26 décembre 2013

Mes cadeaux de Noël !



Alors, j'ai été bien gatée cette année ! Entre autres cadeaux, voici ceux en rapport avec mon petit blog :

Le cadeau de mon chéri - chéri, le rêve de toutes les savonneuses : Un moule Saponine. Ici le moule Tonka-cut. Je l'ai choisi pour sa forme et sa petite contenance (520 ml). Je l'aime déjà d'amour, vivement le retour à la maison que je puisse savonner avec !














Et le cadeau que m'a fait ma maman un coffret ayant pour thème "le massage au pierres chaudes". Il contient un petit livret explicatif plutôt bien fait et une quinzaine de pierres. J'ai hâte de l'utiliser aussi ! Maintenant il va falloir que je réfléchisse à une recette d'huile de massage car je n'en ai pas encore ! Cool : un nouveau truc à cogiter !



 







Et toi, tu as été gaté(e) ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire