5 novembre 2013

Noël pointe le bout de son nez...

Oui, je sais, nous ne sommes que début Novembre... Mais... Cette année, j'ai décidé de préparer pour mes proches plein de petits paniers avec mes créations. Il faut que j'anticipe pour avoir le temps de faire bien les choses et puis c'est un plaisir pour moi. J'ai vraiment pris goût à partager ma passion ! 


Donc aujourd'hui, c'est déjà un peu Noël, je viens de recevoir une partie de ce qui me servira pour tout préparer. 



Attention, si tu fais partie de mon entourage, je te conseille de zapper cet article au risque de voir déjà une partie de ce qui t'attends le 24/12 !!! Aller zou, Maman, Nagou, Yaya, on file d'ici !!! 



Attention SPOILER...




File, je te dis !! :p






J'ai commandé sur le site Grigno-teck des petites corbeilles, de supers jolis paniers métalliques ainsi que de la frisure de pin pour garnir le fond. Je te conseille vraiment d'aller y faire un tour si tu veux faire une jolie présentation pour tes produits, les prix sont très raisonnables.

Petites corbeilles en bambou :




Et paniers en métal, j'en suis vraiment contente ! 





1 kg de frisure de pin à 6 euros et quelques, ça représente une quantité énorme, j'en ai pour un moment ! Et ça sent bon le résineux...



 


Dernier bon plan à partager, le site Origa, propose une boite d'échantillons gratuits pour les professionnels. Boite remplie de toutes les teintes de leurs différentes frisures de papier. De quoi encore s'amuser à personnaliser un peu plus mes petits paniers.









Et toi, tu prépares quoi pour Noël ??


3 commentaires:

  1. Supers, tes petits paniers ! Moi aussi, je vais faire du HM pour Noël, mais pas encore d'idée trop précise, faut que je m'y mette ! J'aime bien être en avance...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'adresse des petits paniers!
    Trop tard pour noël mais il y en aura d'autre!! et puis y a pas qu'a noël qu'on peut faire plaisir à ses proches.

    A oui et j'aime beaucoup ton blog, continu comme ca!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, on peut aussi gâter ses proches à d'autres moments dans l'année ! :)

      Merci à toi pour ton passage ici !

      Supprimer