15 novembre 2013

Lait pour le corps - Amincissant - Au pamplemousse.



Aller, aujourd'hui on chouchoute son petit corps tout en raffermissant les zones qui en ont besoin.






Ma recette pour 200 gr de produit :

- Eau minérale - 68.1 % - 136.2 gr.
- Caprylis ou encore mieux macérat de Bellis perrenis dans Caprylis - 15 % - 30 gr.
- Cire émulsifiante n°3 : 3 % - 6 gr.
- Fucoslim - 10 % - 20 gr.
- Gomme xanthane - 0.3 % - 0.6 gr.
- Huile essentielle de pamplemousse - 1% - 2 gr.
- Huile essentielle de citron vert - 1 % - 2 gr.
- Fragrance douceur lactée - 1 % - 2 gr.
- Cosgard - 0.6 % - 1.2 gr.


On procède toujours selon le principe de l'émulsion


Je trouve que ce lait est vraiment génial. Texture légère, fluide. Il sent bon : le mariage de douceur lactée et des agrumes est une réussite, à mon goût. Il est aussi apparemment efficace même s'il ne fera pas de miracles seul. Pour réellement mincir il faut faire attention à ce que tu manges et faire un peu de sport. Mais couplé à cela, on voit bien le résultat quant à la fermeté et au tonus de la peau.


Et voilà en bonus, l'étiquette du produit que j'ai réalisée et que tu peux copier / coller et réutiliser si jamais tu veux faire ma recette.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire