24 novembre 2013

La brosse à cheveux "Tangle Teezer" -


- "Dis, Tata, pourquoi elle est magique ta brosse ?"

- "Bah, j'sais pas moi, ma puce..."

J'sais pas pourquoi mais en tous cas je sais qu'elle est vraiment magique cette brosse à cheveux !





Et pas juste parce qu'elle est violette ET avec des paillettes ! (il existe différents coloris)






 


J'ai longtemps hésité avant de l'acheter mais alors, je ne regrette pas mon achat ! Si comme ici, tu as des grosses épaisseurs de cheveux à coiffer ou si comme ma petite nièce tu as des cheveux tellement fins que le démêlage / coiffage est un supplice, alors cette brosse est faite pour toi !

 La "magie" doit surement résider dans cette alternance de picots plastiques souples longs puis courts.



 


C'est une vrai révolution : pour les petites filles, finis les pleurs, les cris, la douleur. Gain de temps le matin avant de partir à l'école. Pour les plus grandes : idem, plus de douleur et nettement moins de casse au coiffage.

Voilà de jolis cheveux de princesse démêlés sans histoires et en 30 secondes :





J'ai acheté la mienne sur Amazon pour la somme de 15 € environ frais de port compris. Alors c'est pas donné pour une brosse à cheveux, j'en conviens mais quand on voit le bénéfice qu'on peut en retirer, ça n'a pas de prix !

Tu l'auras compris, je te conseille cet investissement + + + +

6 commentaires:

  1. Ah sympa cette brosse. Bon, moi j'ai de la chance, quand je me lève le matin on a l'impression que je me suis déjà fait un broshing. Mais ça peut servir quand même !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. OUI,OUI,OUI c'est vérifié ! la petite fille aux cheveux fins, c'est la mienne ! Merci tata pour cette trouvaille, cette brosse fait un petit miracle tous les matins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est chouette ! Ma petite Lilie, j'avais mal pour elle à chaque fois que je la voyais se coiffer... Quelle galère ! Heureusement, super Tata partage ses découvertes !! :)

      Supprimer
  3. Cette brosse est bien en plastique non ? Sur la longuelongue elle ne te casse pas les cheveux ou les rend électrique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une brosse tout en plastique. Aucun pb de casse ou de cheveux électriques. Elle est vraiment top cette brosse, je ne m'en passe plus ! :)

      Supprimer