1 octobre 2013

Un "petit" colis pour ma caille chérie.

Il est de tradition dans la cosméto HM de faire profiter son entourage de ses petits produits.

On s'échange même des colis entre "inconnues" juste pour le plaisir. C'est le principe des swaps ou des NSP.

Et comme je suis une fille qui respecte beaucoup les traditions, surtout des chouettes comme ça, j'ai envoyé récemment un petit paquet à ma meilleure amie, ma petite caille d'amour. Elle ne connaissait pas du tout les cosmétos ni les savons faits maison. Je pense que ça lui a bien plu !

Voilà ce qu'il contenait :

- Savon rayon de miel.
- Shampooing solide au shikakaï.
- Eau de miel et melon.
- BBcrème by Tytille (oui je me la pète).
- Masque avant shampooing à la noix de coco.
- 1 éponge konjac.




Pas mal tout ça, hein !

Il parait même que son homme a testé certains produits... mais chut, faut pas trop que ça se sache... Faudrait pas entacher sa virilité, tout ça...

:)

(Tiens, je ne peux pas mettre de smileys sur mon blog ??!??)


4 commentaires:

  1. Petite caille01 octobre, 2013

    Je suis la petite veinarde qui a reçu ce "petit" (??) colis !!! Alors déjà rien qu'en l'ouvrant quelle surprise !! C'était super joli et çà sentant drôlement bon !! Les conditionnements et les étiquettes sont très soignés, je n'avais qu'une seule envie tout ouvrir et tout sentir, ce que j'ai fait ! J'ai tout essayé (pas tout d'un coup hein) sauf le savon au bois de rose dont j'attends la maturation avec impatience =) les produits sont vraiment géniaux, mes préférés : le shampooing solide (the coup de cœur), le masque au rhassoul (the coup de cœur de Jules) et la crème BB by Titille que j'utilise tous les jours maintenant (et qui a remplacé ma crème de jour de chez B**** chut ! ) ... ah oui et aussi le baume à lèvres, et l'eau au melon, et l'avant shampooing, et tout et tout =) J'ai une mine radieuse et le roll on pour les bobos ne me quitte plus, tu sais que je suis une grande maladroite bien sûr !! Je n'ai qu'une seule inquiétude quand j'utilise toutes ces merveilles c'est de voir le contenu des pots diminuer =( Un grand bravo ma caille, tu as véritablement trouvé ton art, je suis conquise par tes produits et ton blog est vraiment chouette aussi !! D'ailleurs j'ai vu que tu savais aussi faire du démaquillant .... tiens tiens ...

    RépondreSupprimer
  2. Hello Petite caille !

    Je t'annonce que tu peux d'ores et déjà utiliser le savon charbon, il a fini sa cure en début de semaine !! :) Tu me diras si ta tranche sent encore les huiles essentielles car je trouve que les miennes ne sentent plus grand chose, malheureusement, je n'avais pas dosé assez fort...
    Merci pour ce retour enthousiaste en tous cas, ça fait plaisir !
    T'inquiètes pas pour les produits qui descendent, y' aura certainement d'autres colis pour toi... et avec LE démaquillant si t'es sage ! Et puis pourquoi ne pas t'y mettre toi aussi ? C'est trop passionnant, tout ça, je suis sûre que ça te plairait aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. Supercalifragilistique !!! Vous faîtes une belle bande d'oiseaux, caille et dinde !

    RépondreSupprimer