23 octobre 2013

Les savons de Lison, c-moi-qui-la-fait.


Avoir un blog, c'est quelques contraintes mais c'est surtout une grande source de satisfaction et l'occasion de faire de jolies rencontres. C'est ce qui m'est arrivé avec Lison, du blog : c-moi-qui-la-fait.

Par hasard, nous nous sommes retrouvées dans une même commande groupée chez TKB. J'ai reconnu, un peu tard que c'était elle, qui était l'auteur d'un article qui m'avait définitivement fait plonger dans le domaine de la savonnerie.

Je lui en ai parlé pour la remercier et l'inviter à lire mon premier article "savon" ou je parle d'elle.

Elle a été tellement touchée qu'elle a proposé de m'offrir le savon en question, celui qui m'avait fait passer "du coté obscur de la force".

A savoir, celui-là : le Fraisa-banana






J'ai donc reçu, quelques jours plus tard, non pas un seul savon mais 3 !!!

Tous, bien emballés dans un très joli papier, ça embaumait la boite aux lettres, un vrai régal !











Dans l'enveloppe, il y avait donc, un savon "guimauve" trop mimi avec son petit bonbon berlingot.







Un savon "confiture de fraises" :






Et LE savon : Fraisa-banana : 






Ils sont tous géniaux !! et sentent trèèèèès bon, sont tous doux ! Je les ai testé une fois et je les ai refait sécher pour pouvoir les admirer encore un petit peu, sauf celui à la "confiture de fraise" que ma pépette a pas voulu lâcher, tellement il sent trop bon !

Encore merci à toi, Lison, c'était vraiment super sympa de ta part ! <3 Tu as fait deux heureuses, ils sont supers tes savons ! Encore mieux en vrai, qu'en photo !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! Ouahoo, merci beaucoup pour cet article, c'est trop sympa !

    Je suis ravie que mes savons te plaisent !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, Lison !!! Bisouilles.

    RépondreSupprimer