14 octobre 2013

Le colis pour ma NSP, Delphine.

Delphine et moi nous sommes rencontrées par l'intermédiaire de la créatrice du blog Biotytips qui a lancé fin août un groupe de NSP. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, une NSP (Non Secret Pal) est quelqu'un avec qui tu fais connaissance et avec qui tu échanges sur tes passions par le biais d'envois réguliers de petits colis.

Sur ce groupe de 12 personnes, 6 binômes ont été composés et je pense que nous nous sommes bien trouvées toutes les deux ! Nous avons beaucoup discuté sur facebook, nous avons appris quelles étaient les préférences de chacune afin de concevoir un colis personnalisé.

Si vous ne connaissez pas Delphine et son blog : "La mon dias lisation", il faut aller faire un tour par ICI. Vous y trouverez des réalisations cosmétiques HM, des recettes de cuisine géniales, des bons plans sur Paris, des carnets de voyage entre autres articles vraiment chouettes !

L'envoi des colis a été fixé au 15 octobre au plus tard et le thème : La rentrée.

J'avoue que le thème ne m'a pas beaucoup parlé au départ, et puis j'ai eu quelques idées au fur et à mesure et il a bien fallut se lancer !

Voilà donc ce que j'ai préparé pour Delphine, nous étions parties sur une base de 3 produits HM avec des "petits trucs en plus". 





Le colis contient : 

- Un pot de Chantilly de karité nilotica au chocolat. 

- Une lotion gélifiée à la fleur d’oranger.

- Pour aller avec, une dizaine de masque de coton à imprégner.
  
- Un Shampooing solide Coco Citron. Je te mets pas la recette car c'est raté ! Je m'excuse encore, Delphine mais bon... c'est ça aussi le home-made...  


Pour les petits trucs an plus, il y avait : 
 
- Une trousse de "survie" : Roll-on aux huiles essentielles, façon pochette de feutre d'écolier.
 
- Un savon façon cupcake chocolat et amande pour son goûter !

- Mes deux premiers savons en SAF, le rayon de miel et le funnel charbon.

- Un flacon avec quelques ml d'huile essentielle d'origan pour les coups durs de l’hiver qui a arrive ! Cette huile à fait des miracles chez nous, notamment pour les angines. Une goutte matin et soir dans une cuillère de miel en cas de fièvre, rhume, angine, etc… J'ai trouvé l'info sur le site de santé nature innovation.

- Un flacon avec à l'intérieur trois fèves de tonka pour pouvoir réaliser un macérât.

 

 


Voilà, je pense que ça lui a plu ! Enfin d'après son message sur Fb suite à la réception, ça avait l'air d'aller !


 


En tous cas nous avons passé de très bons moments toutes les deux. J'ai vraiment adoré réfléchir aux produits que j'allais faire, me creuser la tête, tester des nouvelles choses et préparer ce petit colis rien que pour elle !

Vivement le prochain !! 


Enfin, d'abord il faut que je te montre comment j'ai été gâtée moi aussi... <3 <3 <3

1 commentaire:

  1. La photo parle d'elle-même mais après cet immense plaisir de la découverte, avec de magnifiques réalisations au pouvoir olfactif puissant, je suis vite passée au test : chantilly de karité au chocolat purement délicieuse (odeur à tomber et texture super agréable à tartiner), lotion à la fleur d'oranger sublime, fraîche et reposante, superbe découverte aussi des capsules en coton qui gonflent, savon au miel sucré adopté sous la douche, flacons colorés aux huiles essentielles qui tuent et super originaux, belle découverte des fèves de tonka à croquer... Quant aux savons cupcake et funnel charbon, ainsi que le shampoing solide citron coco, ils sont toujours en cure, je me contente de les renifler pour le moment, et c'est déjà un grand kiff !!
    Encore 1000 merci pour ce bel échange ;-)

    RépondreSupprimer