17 octobre 2013

J'ai reçu le colis de ma super NSP, Delphine.


 Bonjour à toi qui passe par ici ;)

Je suis grandement à la bourre pour te présenter le colis que j'ai reçu de la part de Delphine. Mieux vaut tard que jamais, après tout je ne l'ai reçu que depuis une semaine...

Comme je te l'ai déjà dit dans mon article qui présentait le colis que j'ai envoyé pour elle, notre échange consistait à s'envoyer 3 produits HM et des petits trucs en plus sur le thème de la rentrée. Voilà ce que ça donne : 




Ce que Delphine a tambouillé pour moi : 


 



- Un masque capillaire cheveux blonds - magnolia. Je ne l'ai pas encore testé... Faut pas m'en vouloir, c'est un peu la course en ce moment...

- Une crème visage "30 ans" qui me fait gagner rien qu'à son nom déjà au moins 1,5 ans et ça c'trop cool ! Je l'ai déjà adoptée, elle a une très bonne odeur, assez forte et j'aime ça. L'actif utilisé est le Co-Enzyme Q10 que je n'ai jamais testé donc ça tombe super bien. J'ai vraiment hâte de connaitre la recette ! Edit : tu peux la trouver ICI.

- Une crème pour les mains à la figue. Odeur délicieuse et une texture qui pénètre super bien. Je m'en sers tous les jours depuis une semaine et je vois bien la différence. Avec le changement de saison, c'est l'idéal pour prendre soin de ses petites mains. Je crois que le pot va se vider trop rapidement, ce sera son seul défaut !

Tu peux aller faire un tour sur le blog "la mon dias lisation" pour voir un peu le descriptif que Delphine à fait de son colis (et du mien). Et puis y'a aussi tous plein d'autres articles supers sur son blog.


Dans mon colis il y avait aussi : 

- Un porte clés "Kimmidoll" :




Delphine savait que j'avais un début de collection de kimmidolls. Ce sont des petites poupées japonaises trop mimi, je les adore ! Quand j'ai ouvert le colis, elle m'a sauté aux yeux tout de suite, j'ai été très touchée car en plus Delphine à choisi celle qui symbolise l'amitié. Heureusement que je devais "faire face" à ce moment là car vraiment la larmichette n'était pas loin... 

J'en profite pour t'en dire un peu plus sur ces petites poupées : 

La légende Kimmidoll: :

Kimmidoll est une interprétation contemporaine d’une ancienne tradition japonaise : les poupées kokeshi apparues à l’ère Edo du 19ème siècle.
Comme à l’origine, chaque Kimmidoll incarne un grand principe de vie et transmet les valeurs qui lui sont associées : amour, générosité, sagesse... Alors sculptées dans les chutes de bois, elles étaient vendues en souvenir dans la région des sources chaudes, ou tout simplement offertes en gage d’amitié. La légende raconte que les kokeshis contiendraient l’essence spirituelle des anciens. Une fois libéré, l’esprit zen protégerait le cœur et la maison de celui qui la reçoit.

Et celle que m'a offert Delphine, est la SONOMI : AMITIÉ.

"J'incarne l'ouverture vers les autres et le réconfort. 
Avec ton cœur généreux toujours prêt à rendre service et ta main tendue, tu te montres une véritable amie. Que l'amitié dépasse les frontières de ton univers et enrichisse ta vie à jamais." 

C'est chouette, non ?


En plus de cette poupée adorable, j'ai reçu tout plein de "petits trucs en plus". Je te le dis que j'ai été trop gâtée !

- Un petit carnet Kokeshi.
- Un petit miroir "youpi, je suis la plus jolie ! ". Ma NSP sait que j'ai besoin qu'on m'en persuade ! 
- Un flacon de macérât de vanille dans caprylis : Alors, là le top : j'adore la caprylis, je m'en sers dans tous mes soins, c'est ma chouchoute et avec l'odeur de la vanille en plus, c'est terrible ! 
- Une fragrance Pomme d'happy : cette petite maligne s'est servit d'un com' laissé sur son blog ou je disais qu'elle me faisait de l'oeil depuis un moment. Et bien ça y est elle est mienne et vraiment j'aime beaucoup son odeur fruitée et gourmande.
- En plus de tout ça, elle m'a offert aussi le nouveau découpeur à savon cannelé de chez Aroma-zone. Comme je suis à fond dans la savonnerie en ce moment, j'étais trop contente, je l'ai d'ailleurs déjà testé ce WE sur un nouveau savon que je te présenterai bientôt.




Bref, tu l'auras compris j'ai vraiment été chouchoutée par ma NSP. Son colis m'a énormément plu et touché et ravie et, etc... Un très grand merci à elle. Je suis tellement contente d'avoir fait sa connaissance. Peut-être même qu'en plus on se verra "en vrai" d'ici quelques temps... J'ai trop hâte ! 



1 commentaire:

  1. Oups, je ne t'ai même pas remerciée ici pour ton gentil article ! Contente que mon colis t'ait plu, autant que le tien m'a plu, ma belle ! Et vivement la prochaine étape, avant notre prochain colis Gourmandises : ta visite à Paris :-) HAPPY !

    RépondreSupprimer