25 octobre 2013

Des fleurs dans la maison.

Aller, un petit article juste pour le plaisir de voir des jolies fleurs ! 

Tout ça c'est de la faute à Ninie qui nous montre les magnifiques bouquets qu'elle fait depuis qu'elle a trouvé un nouveau travail chez un fleuriste ! Ça m'a rendu jalouse et je me suis dit que moi aussi, je méritais bien mon petit bouquet de fleurs, na ! 

Je suis donc allée me prendre des petites fleurs en vrac et j'ai fait mon petit bouquet moi-même parce que c'est bien plus drôle ! 

J'ai flashé sur ces magnifiques gerberas rouges et j'ai pris de quoi aller avec.







Voilà ce que ça donne une fois un peu arrangé.




Y'a pas à dire, les fleurs, c'est BEAU !!




On devrait toujours avoir des fleurs dans sa maison ! Ça met du baume au cœur...


3 commentaires:

  1. Tu as bien raison, joli bouquet !

    RépondreSupprimer
  2. Les fleurs sont fabuleuses, tout à fait d'accord avec toi ma caille =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) c'est vraiment un plaisir pour les yeux !!

      Supprimer